Learning From My Wagering Blunders Aprendiendo de los errores garrafales Mis apuestas
May 172010
[ English | Deutsch | Español | Français | Italiano ]

D'abord à préciser pourquoi j'écris cet article. J'ai été mises sur le net ou à une brique et le mortier maisons de paris depuis de nombreuses années. J'ai découvert, la fixation peut saisir une prise de vous et vous n'aurez même pas s'en rendre compte jusqu'à ce que vous êtes à bout. Surtout si vous êtes sur une série de victoires. Je suis passé par milliers et des milliers de dollars dans une très petite quantité de temps et encore à l'occasion, je vais aller trop loin. Il paraît que vous êtes juste avoir un souffle jusqu'à ce que vous commencez à prendre conscience de vos pertes et la culpabilité s'installe, et puis vous continuez à vous dire "je peux le regagner" à plusieurs reprises. Il ne fonctionne pas. Puis vous devenez malaise dans le ventre et le plus dur vous essayez, au plus vite sont privés.

Lorsque vous remarquez que vous êtes en place, reste à la hausse! Lorsque vous commencez à être battu, ne dis pas pour vous, "bien que peut-être juste un de plus» et encore et encore, croyez-moi, cette méthode fonctionne pratiquement jamais. Disons que vous jouez sur des jeux à sous, une bankroll mis de côté avant de commencer votre jeu. Ne dépassez pas cette limite, quelle que soit la façon attrayante. Si vous réellement gagner, mettez-le dans une boîte séparée. Ne passez pas vos profits, peu importe quoi. Dès que vous avez joué dans votre limite de jeu original, renflouer. Partez, peu importe si cela est en ligne ou à une brique et le mortier salle de paris, ne pas rester dans les parages. Toujours garder à l'esprit, il va être un autre jour, une heure différente.

Rappelez-vous, les paris doivent être passionnant pas éreintant, écœurante travail! Si vous n'êtes pas vous-même avoir du plaisir, vous n'avez rien à y faire. Si youcan't gérer le coût, ne sont même pas commencer.

Comments are closed.

© 2009 Sayontan Sinha | Suffusion WordPress theme
preload